Les USA autorisent l'implantation de puces électroniques dans le corps humain

Puce électronique implantée aux USA
Vous vous croyez encore libre? Pourtant, bientôt, nous vous implanterons des puces électroniques dans le corps!

L'histoire fait froid dans le dos mais elle est malheureusement bien réelle... Les Etats Unis viennent d'autoriser l'implantation de puces électroniques de la taille d'un grain de riz dans le corps de citoyens américains.
 Alors évidemment, pour ne pas faire scandale, on parle ici de santé. Il s'agirait de "pucer" comme des bêtes au final, des patients américains afin de créer une base de données permettant aux services de santé d’accéder très facilement et rapidement aux données informatiques sur l'état de santé du patient...

Et si celà n'était qu'un test? Et si la prochaine étape est de "pucer" les délinquants, puis de "pucer" toute la population afin d'antiguer la pseudo "insécurité grandissante"? Je pense que c'est leur plan. Le plan des puissants, le plan des confréries au pouvoir. Ce n'est pas de la science fiction. Il y a quelques années, "pucer" les gens vous aurez parru impossible. Pourtant, nous y sommes! Le Méxique à même déjà "pucer" plus d'un millier d'individus. Alors, vous dire que dans quelques années vous n'aurez plus de libertés c'est de la science fiction? Non, c'est ce qui nous attend.

Nous sommes la dernière génération à pouvoir refuser l'oppression de l'Ordre Mondial, il est temps d'agir! Il est temps de renverser les gouvernements, de se réapproprier nos vies et nos richesses, de refuser les génocides et les violences policières! Il est temps de se réapproprier NOTRE monde!
 /// RÉVEILLEZ-VOUS! /// RÉVEILLEZ-VOUS! ///
 /// RÉVEILLEZ-VOUS! /// RÉVEILLEZ-VOUS! /// 

Keny Arkana, Réveillez-vous!

Plus d'infos sur cette article :
http://www.nouvelordremondial.cc/la-puce-electronique-microchip/ (Excellent article très poussé et documenté)
http://www.zdnet.fr/actualites/etats-unis-l-implantation-de-puces-sous-cutanee-autorisee-sur-des-individus-39177951.htm

39 commentaires:

  1. Hallucinant! et le pire c'est que personne réagis face a ça!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dénonce...

      Je souhaite de tout mon coeur que les gens arrête d'être des moutons...

      Le lien est mis dans mon facebook...

      Mais on nous y prépare tellement à cette "merveilleuse" puce de...

      Je n'ai qu'un mot à dire :

      LIBERTE

      Supprimer
    2. mes si c est une puce c est pas une injection alor pourquoi dans les premieres foto il y a un homme qui se fais piquer et un chat ???

      Supprimer
    3. Parce que la puce est dans cete seringue une fois appuyer sur la seringue la puce est dans votre coeur
      HONTE a ce systeme de merde

      LIBERTE !!

      Supprimer
    4. Olala arrêtez de psychoter ! On est libre, tant qu'on ne fait pas de conneries...! Imaginé une puce capable en plus d'acceder rapidement à notre dossier médical (qui soit dis en passant peut sauver la vie lors d'un accident de la route...) pourrait vous permettre de retrouver vivante votre petite fille qui vient de se faire kidnapper ! en un clique on la localiserai !
      De plus peut importe que la police ou autre sache ou l'on est, tant qu'on ne commait pas d'infractions peut importe ca va pas nous empecher de vivre quand meme, faut arretez de tout prendre à coeur !

      Supprimer
    5. oui mais imaginez aussi qu'en un simple clic ceux qui controle cette puce puissent mettre fin à votre vie!!!

      Supprimer
    6. pourquoi pas un bracelet? ou une carte?

      Supprimer
    7. parce qu'une puce on ne peut pas l'enlever.

      Supprimer
  2. RÉVEILLEZ VOUS CAR LA FIN EST PROCHE !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. réveiller vous mes amis la fin est proche vraiment nous somme dans le temps d'apocalypse, je vous conseille d'accepter Jésus dans votre vie lui seul qui donne la vie éternelle.

      Supprimer
  3. Si vous voulez être libres, commencez par arrêter les merdes du genre facebook (véritable mine d'informations sur vous même) et revendez votre smartphone. Ensuite, partez vivre sur une île déserte et vous aurez peut être une chance car en réalité, on est déjà tous pistés depuis bien longtemps. L'implantation de la puce effraye parce que dans son cas, il s'agit de toucher à notre enveloppe charnelle. C'est juste un effet psychologique, ça ne changera pas grand chose.

    RépondreSupprimer
  4. oh si ça changera beaucoup de chose, pour des raisons de science je vous rappelle qu'un certain albert einstein a trouvé la formule atomique! la premiére utilisation pratique fut les bombes atomiques!!!!!
    aujourd'hui on peut nous implanter des puces electroniques pour nous mener comme des betes, je ne fais aucune référence à la bible, mais aujourd'hui pensez vous normal de vivre dans un monde ou l'on est abruti par la TV manipulation des médias!!! les lois votées au parlement votés par une minorité de gens à l'assemblée nationale! Il faut se reveiller j'aime les commentaires nous disant ça changera rien!!! on est déja surveillé en effet! on trouvera toujours une bonne raison pour nous faire passer la pillule ( sans jeu de mot) mais hélas l'implantation d'une puce pareille ne peut signifier qu'une chose le contrôle de la majorité par une poignée!et bientot on ne vivra plus dans un semblant de république on vivra sous l'absolutisme mondial!!! et demain de pareilles commentaires me condamnera à quoi? la désactivation de ma puce et donc de mon identité!!!

    RépondreSupprimer
  5. Comment ose-t-il faire ça?!!
    Mais ou allons-nous,Bon sang!!!Ce monde est bien rempli de piège.
    Personnellement,je trouve que les scientifiques vont trop loin et veulent aller à la gloire alors qu'ils arriveront pas de cette façon,t'en que leur travaille n'est pas au service de Dieu,ils vont chuté grave.
    Le fait de réagir à sujet est impossible car si les scientifiques peuvent piquer des gens et leurs implantés des puces,cela signifie que le gouvernement est complice.Je me pose donc cette question : Ou est passé la loyauté,le respect de l'autre?vous voulez tous savoir de nous et nos faiblesses,au lieu de chercher le bien.Internet aussi est dans le coup d'une certaine façon pour être au courant des informations personnelles sur nous avec les réseaux sociaux ( Facebook,myspace,badoo,... ) mais comme meme je reconnais que Internet a de bon coté!!

    RépondreSupprimer
  6. Pour moi il y a une grande différence entre les réseaux sociaux et ça, déjà sur mon Facebook je ne met que ce que je veux bien mettre. Je n'ai pas envie qu'on me charcute pour me suivre partout.
    La sécurité c'est important mais pas à ce prix, c'est trop cher payer !

    RépondreSupprimer
  7. il manque un truc a cet article ... la source.
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Réponse au commentaire supérieur relatif aux sources]

    Bonjour,
    Je vous informe que la source de cet article est bien indiqué à la fin de l'article dans le sous titre "Plus d'infos sur cette article"

    D'autre part, sur ce blog vous trouverez plusieurs articles qui n'ont pas de sources. Et pour cause. Un blog est un espace personnel et je considères que dans certains cas les sources ne sont pas importantes. En effet, plusieurs articles viennent de ma réflexion personnel ou sont inspiré par des lectures sur internet ou ailleurs. Par conséquent, je n'indique pas de sources dans ces cas là.
    Enfin, je considères que indiquer tout le temps des sources peut nuire. En effet, je veux que le visiteur de mon blog garde sont propre esprit critique et si un article l'interesse il peut lui même entreprendre des recherches.

    Bref, cet article à bien une source indiqué à la fin :
    http://www.zdnet.fr/actualites/etats-unis-l-implantation-de-puces-sous-cutanee-autorisee-sur-des-individus-39177951.htm

    Bonne journée également.

    RépondreSupprimer
  9. Les Seuls comme toujours qu'y ne se rende compte de rien ( pour la plupart ); C'est Nous meme aux USA !!! C'EST LA PREMIERE FOIS DEPUIS LES ANNEES 80 QUE JE VOIS UN ARTICLE PARLANT DU SUJET ... ET D'AILLEURS CE N'EST PAS PUBLIE ICI N'Y MEME EN ANGLAIS ... n'Y EN AUCUNE LANGUE !!! ET CE MATIN UNE NOUVELLE LOI EST PASSEE QU'Y NOUS INTERDIS DE PARLER CONTRE TOUS SUJET CONTRE LE VOULOIR DE L'ETAT DE L'OPPOSITION , WALSTREET & EXTREME DROITE ...

    RépondreSupprimer
  10. C'est super d'avoir la puce c'est pour se protéger car la fin est proche et le SEIGNEUR notre DIEU vient bientot nous délivrer de cela du monde et satan est mal saint croyer en DIEU pas le mal et croyé moi et vous cherché la face de DIEU ET CHERCHER DANS LA BIBLE LA FIN DU MONDE DANS L'APOCALYPSE . MR KELLAOU EMMANUEL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui car c'est le chiffre de la bête

      Supprimer
  11. sous prétexte que "ça ne changera rien, nous sommes déjà sous surveillance " , nous devons accepter toujours plus ?
    ce que j'écris sur FB est de mon fait, on ne me met pas une arme sur la tempe pour le faire. cette puce est la négation de toute liberté.

    RépondreSupprimer
  12. sa devien de pire en pire, d'hadopy a acta/sopa/pipa maintnant on va ficher les gens et bientot ces puces ???? le monde va mal !

    we are anonymous
    we are legion
    we do not forgive
    we do not forget
    expect us.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cet implant loin d etre une fixtion est une realité!les scientifiques partent d'une curiosité et celà aboutit sur une monstruosité!Bientot plus besoin d'un telephone rouge pour actionner la bombe A !!!il siffira de donner l' ordre à l'implant qui ira faire exploser toutes vos cellules....et s'il le faut toute une population sera ainsi detruite......

      Supprimer
  13. Oh Dieu, pardonne nous nos peches, accorde nous la grace de te suivre maintenant et an la periode de l'enlevement. Voila que la Bible, la parole de Dieu, Dieu (jean 1: 1-5) a raison ou entreint d'avoir raison, veux - tu toujours t'enteter ou tu veux donner ta vie jesus Christ. A la lecture de tous les commentaires, je pensais a ce que vivra la generation suivante, nos enfants, puisqu'aujourd'hui le monde semble a l'envers, le sexe, la prostitution, l'alcool, la mode, les tatouages, le vol, la tuerie, sont devenus la cause et la raison des amities. Tous les jeunes et adolescents s'adonnent a des pratiques incroyables. Certains des parents sont toujours aveugles et entreint de satisfaire l'epanouissement de leurs enfants en leurs offrants ces articles pervers et autres.
    SEIGNEUR, AIE PITIE DE NOUS A QUI TU AS DONNE LA GRACE DE PRECHER TON EVANGILE, ET NOUS LE FAISON BIEN. PARLE DE JESUS A TOUTES PERSONNES QUE TU CONNAIS OU RENCONTRES.
    Jean 3: 16

    RépondreSupprimer
  14. Garde nous Seigneur Jésus, de ne pas perdre la Foi et de garder au fond de nos coeurs, l'Amour de notre prochain durant ces temps difficiles qui sont et qui viennent. Garde nous en toi jusqu'à ton jour. Amen.

    RépondreSupprimer
  15. frères et sœurs, chers tous, pendant que nous nous inquiétons de l'avenir du monde a cause des problèmes climatiques, de crise, des tueries,du terrorisme, des viols, de pauvreté accrue, des guerres perpétuées; nous voila aujourd'hui en face d'un autre défi si grave, celui de l'implantation de la puce électronique. je vous rassure que cette action marque le commencement de la fin et le retour si proche de Christ pour épargner les siens, soyons prudents, ne blasphémons pas l’évangile de Christ, adorons le Seigneur notre Dieu en esprit et en vérité.
    Chrétiens de toute la terre, et même vous qui ne croyez pas au seigneur, le moment est venu pour nous de nous repentir et de nous unir comme un seul homme pour implorer la grâce de notre Seigneur afin de barricader ce plan diabolique. car si ça débute officiellement aux états unis, sachez le que ça nous atteindra a une vitesse incroyable. ne nous laissons pas distraire car ce sont ces mêmes dirigeants, serviteurs de satan qui créent ces situations pour semer la terreur et reprendre contrôle de l’humanité. heureusement pour nous, il y a un Sauveur qui est Puissant et qui se lève le dernier. Que Dieu bénisse ses serviteurs

    RépondreSupprimer
  16. mais vraiment le monde va à la dérive et personne ne s'y aperçoit. Je crois que l'on doit prendre conscience et ne pas se laisser prendre par ce genre de choses qui sont une atteinte à l'homme. pourquoi? pourquoi être obligé de faire une implantation de puce soit disant pour bénéficier de soins médicaux?
    tout ceci est une œuvre du diable qui veut contrôler nos esprits et nous mettre sur sa voie. les hommes s'écarte de plus en plus du Seigneur. l'antichrist veut prendre possession du monde entier par cela. il revient donc à nous chrétien, nous enfants de Dieu de prier et de s'unir afin de détruire les œuvres du malin qui utilise la naïvetés de l'homme. nous verrons de nos propres yeux où cela nous conduira.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est peut être le diable qui pousse les hommes à faire le mal, mais ce sont des hommes comme vous et moi qui agissent. Et si une poignet peut influencer le monde imaginez ce qu'un peuple entier (peuple du monde) peut faire. Vous voulez leur faire peur? On pourrait tous s'arrêter une journée! J'entends par "s'arrêter", une journée de manifestation pacifique ou personne n'irai travailler, personne ne prendrai sa voiture et on pourrai tous se réunir dans la ville la plus proche devant un bâtiment symbolique comme une mairie ou un commissariat. Seul les professionnel de la santé se doivent de rester au travail malheureusement, il ne faudrait pas que des vie soient mise en danger. Il suffirait de s’asseoir sur le palier et jusqu’à la route pour bloquer les récalcitrants qui auraient pris leur voiture. Toute la journée la foule resterai là au soleil a échanger et partager. Pendant ce temps le système serai HS. Pas d'achat ou quelconque consommation lié a ce dernier pendant une journée. L'économie si elle ne s'effondre pas va trembler. Et en répétant aléatoirement ses journées "black out" ils se rappelleront que c'est le peuple qui fait tourner leur système inhumain et qu'en une journée nous pouvons les renverser par le nombre! Ça commencerai par un pays, la France par exemple, puis les autres pays frontalier prendrai exemple et ainsi de suite jusqu’à un black out mondial. Le monde ne touche pas encore a sa fin,la terre continua d'exister bien après que l'espèce humaine est disparue, mais si nous ne faisons rien nous pourrions courir à notre perte. On finira tous par accepter docilement leurs lois et leurs règles qui nous éloigneront chaque jour un peu plus de notre dimension humaine et spirituelle. Nous le faisons déjà d’ailleurs! Nous acceptons de vivre dans un monde dirigé par des gouvernements illégitimes et corrompu! Mais il ne faut jeter la pierre a personne. Les médias on bien vendu les mensonges de l'état, favorisant la désinformation et la peur. Nous somme proche du point de non retour!! Il faut agir!!! Mon idée peut paraître utopique mais je pense que si nous nous concentrons sur une idée (celle-ci ou une autre) qui peut réunir tout le monde aussi bien les activistes, que les jeunes et les moins jeunes intégrés au système qui on marre de se laisser bafouer. Alors si vous avez des idées pour faire changer les chose ou si la mienne vous plaît faites tourner! Je tient a insister sur le caractère pacifique des actions qui doivent être entrepris, on ne changera pas le monde si nous leur faisons la même chose qu'ils nous ont fait. Il paierons leurs péchés un jour et pourront se repentir, ce n'est pas à nous d'en décider. Nous devons reprendre le contrôle de nos vie!

      Supprimer
  17. Le monde touche à sa fin!

    RépondreSupprimer
  18. ce que DIEU a prédit d'avance s'accomplira!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Entièrement en accord avec toi ! Tout ce que Dieu a décrété sous les cieux s' accomplira tôt ou tard ! Il ne faut pas prendre cette puce là car c'est la marque de Satan ! Le monde d'aujourd'hui oublie d'utiliser leurs deux genoux car une prière sincère nous aident à régler tellement de problèmes. LA PRIÈRE EST LA CLEF DU MATIN ET LE VERROU DU SOIR ! LE SEIGNEUR SERA LE GRAND VAINQUEUR ! IL FAUT METTRE NOTRE PLEINE CONFIANCE EN LUI ! LUI SEUL NOUS DELIVRERA DE SATAN ET DE SON EMPRISE !

      Supprimer
  19. Seul Dieu a le dernier mots

    RépondreSupprimer
  20. Tout cela est prédit par la bible,Jésus l'avait annoncé, c'est le signe de la fin des temps.

    RépondreSupprimer
  21. ce beau monde que L’Éternel Dieu a crée sera toujours à son contrôle et le pouvoir divin est superlatif.les scientifiques ont montrés leurs limite.beau coups de maladies les ont défiées (sida,virus de corona,paludisme,cancer....)pour ne citer que celles ci.le scientifique qui reconnaitra la place de Dieu dans son cœur pourra apporter les solutions sur l'attente de la population. consultons l'histoire de la tour de babelle dans la bible. nous rejetons l'implant des micros puces sur les humains.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que dire des vaccins à répétition visant nos enfants africains de 0 à 5 ans sous prétexte d'éradiquer le polio ou d'autres maladies? Encore un plan diabolique. Qui sait si dans ces vaccins il n'y a pas de puce? La parole de Dieu doit s'accomplir.

      Supprimer
  22. En se référant à la Bible, on peut avancer que l'obligation d'implantation de puce à tout être humain ne saurait être effectif qu'après l'enlèvement des saints vers les cieux, avec le Saint Esprit de Dieu. Ainsi, ceux qui feront partie de ce premier enlèvement ne seront pas sujets à l'implantation de puce.
    En effet, ce sera seulement après cet enlèvement que l'implantation de cette puce sera obligatoire. Et quiconque n'ayant pas de puce ne pourra ni vendre ni acheter quoi que ce soit et fera l'objet de poursuite à mort par tous. Ainsi, en ce temps-là, la pose de la marque de la bête 666 telle que la Bible l'a annoncé au Livre de l'Apocalypse se traduira par l'implantation de puce électronique à tout humain
    Et bien entendu, ceux qui auront reçus la marque auront vendu leur âme au diable et périront à jamais en enfer.
    Heureux seront ceux qui auront pris part au premier enlèvement (Voir 1 Thessaloniciens) vu qu'ils ne subiront ni les malheurs de l'apocalypse (voir Bible) ni la colère de Dieu. Pour cela, il faut se préparer chaque jour, chaque seconde à la venue du Seigneur. Que chacun se revête des fruits de l'Esprit tels " l'amour, la joie, la paix, la patience, la bonté, la bénignité, la fidélité, la douceur, la tempérance " ( 1 Galates 5:22-23). En même temps, fuyons les oeuvres de la chair telles " l'impudicité, l'impureté, la dissolution, l'idolâtrie, la magie, les inimitiés, les querelles, les jalousies, les animosités, les disputes, les divisions, les sectes, l'envie, l'ivrognerie, les excès de table, et les choses semblables. Je vous dis d'avance, comme je l'ai déjà dit, que ceux qui commettent de telles choses n'hériteront point le royaume de Dieu." (Galates 5:19-21). Soyons l'ami intime du Saint Esprit de Dieu, parlons-Lui de tout et de rien, demandons-Lui de nous secourir et nous éclairer en temps difficile ; en somme, n'hésitons pas à nous confier entièrement au Saint Esprit non seulement pour le temps présent mais aussi et surtout pour les temps à venir car Lui seul est notre guide ultime et son sceau seul constitue l'assurance à la vie éternelle.
    Hoy Izy hoe : " Aoka ho masina ianareo satria masina Aho. Ary izay tsy manam-pahamasinana dia tsy hahita ny Tompo."
    Prions régulièrement pour nous et pour les autres.
    A bon entendeur, salut !

    RépondreSupprimer
  23. Ca. C'est du bluff. Du ramatahora diabolique sans issue. En effet, cela ne peut être effectif qu'après l’enlèvement des saints vers le ciel c'est à dire ceux ayant reçu le sceau du Saint Esprit . A cet effet, Il est écrit aux 1 Théssaloniciens 4 :15-17 « Voici, en effet, ce que nous vous déclarons d'après la parole du Seigneur: nous les vivants, restés pour l'avènement du Seigneur, nous ne devancerons pas ceux qui sont morts. Car le Seigneur lui-même, à un signal donné, à la voix d'un archange, et au son de la trompette de Dieu, descendra du ciel, et les morts en Christ ressusciteront premièrement. Ensuite, nous les vivants, qui seront restés, nous serons tous ensemble enlevés avec eux sur des nuées, à la rencontre du Seigneur dans les airs, et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur. »
    L'implantation de puce obligatoire concernera alors ceux qui n’auront pas reçu le sceau du Saint Esprit en eux semblables aux 5 vierges folles n’ayant pas eu assez d’huile dans leurs vases en attendant le Seigneur si bien qu’à l’arrivée du Maître, ces derniers n’auraient plus d’huile en eux et rateraient la noce tant attendu, selon ce que dit la Bible dans l’Evangile écrit par Matthieu au chapitre 25.
    Dans l'épître aux Galates 5:22 il est écrit : "Mais le fruit de l'Esprit, c'est l'amour, la joie, la paix, la patience, la bonté, la bénignité, la fidélité, la douceur, la tempérance; ". Il importe de se revêtir du Saint Esprit et d'avoir ces caractères-là pour éviter le malheur engendré par l'implantation des puces électroniques laquelle n'est autre que la marque de la bête (Lire Apocalypse chapitre 13 concernant le six cent soixante six 666)
    La Bible donne aussi plus de précision quant aux comportements à bannir par tout enfant de Dieu vus dans l'épître aux Galates 5:19-21, il est écrit : " Or, les oeuvres de la chair sont manifestes, ce sont l'impudicité, l'impureté, la dissolution, l'idolâtrie, la magie, les inimitiés, les querelles, les jalousies, les animosités, les disputes, les divisions, les sectes, l'envie, l'ivrognerie, les excès de table, et les choses semblables. Je vous dis d'avance, comme je l'ai déjà dit, que ceux qui commettent de telles choses n'hériteront point le royaume de Dieu." Evidemment, celui qui vit de cette manière ne se verra doté du sceau du Saint Esprit et ne sera pas enlevé vers le ciel.
    A noter que ceux qui auront reçus la marque de la bête seront maudits par Dieu et périront à tout jamais en enfer avec le diable et ses anges.
    Pour terminer, il y lieu de se préparer incessamment à la venue de Jésus Christ en Le recevant comme Seigneur et Maître de notre vie. Quelqu’un qui n’a pas Jésus Christ dans sa vie sera rejeté automatiquement par Dieu au jour du jugement.
    A bon entendeur, salut !

    RépondreSupprimer
  24. mais sa n'a rien à voir avec dieu , c'est la société qui nous contrôle !
    réveillez vous et agissez au lieu de parler !

    RépondreSupprimer

Veuillez saisir votre commentaire ici...
NOTE : Tous les commentaires sont les bienvenus dans la mesure où ils sont raisonnés et constructifs.
Sont interdits, les commentaires purement insultants et manifestement racistes ainsi que les spams publicitaires pour du viagra, un iphone à 3 dollars ou un job de rêve qui paye 2000€ par jour en étant dans son lit...
En raison d'une recrudescence des spams,vous devez être maintenant inscrit pour publier. Soyez certains que ce n'est pas pour censurer et encore moins pour vous fliquer (utilisez une fausse identité si vous voulez) mais uniquement pour filtrer les spams. Vous êtes toujours libre de dire ce que vous voulez sur PlaceAuPeuple!