Francs-maçons, illuminatis : Quand les confréries prennent le pouvoir.


Francs-maçons, illuminatis, armée du salut etc... autant de noms de confréries (ou sectes) liés étroitement aux gouvernements à travers le monde. Le problème, quand on avance cette idée, c'est qu'on est taxé de fou. Or, pas besoin de faire polytechnique pour comprendre qu'en fait, c'est bel et bien le cas!
Ces sectes donc, fonctionnent comme des immenses réseaux de fidèles prêts à servir une cause, des idéaux, qu'ils estiment être bons. Là où les choses se gattent c'est qu'on ne parle pas d'une bande de 150 fellés qui se rassemblent dans une salle omnisport tous les 1er mercredi du mois... Non, ont parle de plusieurs millions de personnes, qui évoluent dans le secret le plus total, et qui ont une conviction inébranlable au sujet de leur confrérie.
Pour ne rien arranger, ces confréries "selectionnent" et organisent soigneusement la hiérarchie du réseau en acceptant ou refusant les nouveaux adhérants lors de "conseils" secrets où des "hauts gradés" jugent les candidats en fonctions de leur profession. Ainsi, ces organisations sectaires sont d'une puissance redoutable car elles couvrent absolument toutes les catégories sociaux professionnelles de l'étudiant au premier ministre. En France par exemple, si (officiellement) le Président, Nicolas Sarkozy n'est pas Franc-maçon, le gouvernement entier est contaminé par ce fléau. Ainsi, des gens comme Xavier Bertrand, Brice Horteufeux, Alain Bauer, François Roussely, Henri Proglio, Vincent Lamanda, pour ne citer qu'eux, sont des Francs-Maçons actifs.

Vous l'avez compris, à l'échelle du monde, les Francs-Maçons bénéficient d'une puissance absolue. Mais ils ont également les pleins pouvoirs dans la quasi-totalité des multinationales. En France, [Les francs-maçons détiennent de nombreux bastions, comme les mutuelles, le « paradis des frères », ou Bouygues, ou encore Eiffage. Malgré la privatisation de nombreuses entreprises publiques où les francs-maçons étaient très présents, ces derniers ont conservé leur place à tous les étages de la hiérarchie, conseils d’administration compris. C’est le cas de La Poste et de France Télécom, qui ont succédé au ministère des PTT, véritable pépinière fraternelle. Idem pour Air France, où les dirigeants comme les pilotes connaissent un taux d’initiation bien supérieur à la moyenne nationale.] (Extrait de Le Point.fr - Publié le 12/03/2009 - article complet en bas de page).

Enfin, pour voir au delà de nos frontières Française, voici ci-dessous la carte mondiale d'influence de la Franc-Maçonnerie. Ils sont partout!
Puissance des Francs-Maçons dans le monde
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)
Alors, outre la pseudo "belle" image qu'ils veulent donner de leur secte basé sur la liberté d'adhérer ou de partir, de penser, de solidarité et d'entraide, d'écoute des autres etc... La Franc-Maçonnerie est une organisation dangeureuse. Ainsi, des rumeurs de plus en plus précises font êtat que les chefs suprèmes de ces organisations mènent le monde entier par le bout du nez. Je ne vous parle même pas d'un frère 1er ministre ou ce genre de personnage. Non, je vous parle de chefs d'Etat, de "caïds", de cerveaux... Ceux là même qui pilotent l'organisation tout entière. Ceux là même qui se servent de l'extrème solidarité des membres pour par exemple, faire passer les lois qu'ils veulent, influez sur les marchés boursiers via leurs holdings, déclencher des rivalités ethniques qui conduirons à une guerre certaine... Bref, faire aller le monde là où ils l'ont décidé.
Symbole illuminati sur un Dollar Américain
Ainsi, ne trouvez-vous pas troublant que les Francs-Maçons s'affichent jusque sur les billets Américains ou en plein Paris via la tour Triangle ou la pyramide du Louvre (Projet voté par des adhérents Francs-Maçons)? Aujourd'hui, il faut se rendre à l'évidence que le Monde n'est plus libre, que les peuples ne sont plus libres. Car fidèle ou non des Francs-Maçons, nous n'avons pour l'instant aucune autre solution que de suivre la voie qu'ils prennent. Plus que nos gouvernants, c'est eux, Francs-Maçons et autre confréries qu'il faut combattre.

Tour Triangle en plein Paris.
Construction en 2012
Tour illuminati à Dubaï

Pyramide illuminati à Blagnac (France)



Pyramide du Louvre à Paris













Ces quatre exemples de structures ont toutes vue le jour via un ou plusieurs frères illuminati. Et ce n'est rien par rapport à la puissance qu'ils sont capable de mettre en oeuvre.

Pour aller plus loin :

- Liste des Francs-Maçons les plus célèbre :
http://www.guigue.org/guimacel.htm

- Excellent article du Point.fr (cité plus haut) qui fait le point sur la Franc-Maçonnerie autour de Sarkozy :
http://www.lepoint.fr/actualites-politique/les-francs-macons-de-sarkozy/917/0/324920

- La page Wikipédia de la Franc-Maçonnerie qui contient quelques infos interessantes :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Franc-ma%C3%A7onnerie


30 commentaires:

  1. Rien à dire.. Toutes les vérités sont la !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. APPRENEZ A COMPTER EN CHIFFRE ROMAIN : 1776 en non 666

      Supprimer
  2. il manque quelques noms sur la liste.pas la peine d'allez chercher dans le passé des noms que tous le mondes connais...

    RépondreSupprimer
  3. JE VOUS INVITE A REGARDER CETTE VIDEO ; nterview d'une Ex-Illuminatie Part 1 - on Dailymotion URGENT !!!!!! A FAIRE TOURNER URGENT ( plusieurs parties ) :!!!

    RépondreSupprimer
  4. c'est tout simplement du n'importe quoi mais malheureusement l'homme est tellement manipulable et attiré par l'apât du gain qu'il se laisse guider par des choses utopique et futile que ce genre de secte lui fait croire

    RépondreSupprimer
  5. que vient faire l'armée du salut dans votre article ? J'aimerai savoir quel liens avez-vous trouvé entre l'armée du salut (qui est une organisation chrétienne missionnaire) et les Francs-maçons qui comme votre article l'explique, une société secrète et néfaste ?

    RépondreSupprimer
  6. Réponse à Olivier... Pour l'armée du salut, ce n'est pas l'auteur de ce blogue qui l'invente. Depuis son apparition, cette organisation a été vue par certains comme une de ces sociétés secrètes (illuminatis, franc-maçon, rose croix...etc). Rien de nouveau. Chere dans Google. Je ne dis pas que c'est vrai, juste que j'ai déjà vu cela.

    Soit dit en passant... l'aspect ''chrétien'' d'un organisme quelconque n'est cetainement pas pour moi un indice de pureté !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir!

      il ne faut pas s'imaginer une espece d'homogeneité de la franc maconnerie ou de ceux aussi qui font ce qu'ils pretendent etre de la maconnerie...pour exemple parlant et je pense qu'il s'agit d'une forme de prophetisation, dans la trilogie fondatrice de star wars...il y a des jedi et des sith...et la force avec ces deux faces...ne pensez pas qu'il n'en soit pas ainsi...ou alors dans ce cas il faudrait interdire toute forme de spiritualité...je ne pretend pour ma part rien imposer a personne et rien interdire a partir du moment ou ces liberté ne viennent pas détruire la mienne...mais aux vu de ce qu'il se passe dans le monde il faut toutes et tous etre tres vigilent j'en convient car les temps semblent s'obscurcirent..

      Supprimer
  7. Bonjour,

    Vous parlez de plusieurs millions de personnes et les francs-maçons, en France, ne sont déclarés être que 150 000 environ. Proportionnellement, cela ne peut donner plusieurs millions...

    RépondreSupprimer
  8. (illuminati)حسبي الله و نعم الوكيل,لعنة الله عليكم يا

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Traduction from reverso
      -> "L'Allah me suffit et oui, votre négociant, la malédiction d'Allah être sur vous,"

      L'Allah lala

      Supprimer
  9. Allez encore la théorie du complot comme dans les années 30 avec le complot Judéo-maçonique... Un des crédo de l'extreme droite... C'est tellement simple et rassurant de croire en des sociétés secrètes que finalement tout le monde connais. Et c'est tellement utile aux élites capitalistes que le regard du peuple soit orienté vers d'hypothétiques gourous réunis en conclaves au lieu de réfléchir, de prendre conscience de sa condition d'esclave moderne, de prolétaire. La théorie du complot spécule sur l'angoisse pour rassurer celui qui la brandit.
    "Douter de tout ou tout croire, ce sont deux solutions également commodes, qui l'une et l'autre nous dispensent de réfléchir." (Henri Poincaré)

    http://videos.arte.tv/fr/videos/philosophie-6663492.html#.T7lgqdoTuXM.facebook

    RépondreSupprimer
  10. Les pyramides d'égypte aussi sont l'oeuvre des illuminatis

    RépondreSupprimer
  11. parler de ce que vous connaissez, et non de ce que vous ne connaissez pas.

    RépondreSupprimer
  12. BONJOUR

    je ne sais pas sur quoi est basé cet article mais l'info comme l'auteur n'ont pas eté analysés à leur source.

    les ILLUMINATI ne sont pas une confrérie mais les 12 familles dirigeantes , toutes de lignée royale celles qu'on appelle les BLOOD LINES.

    Dans la hierarchie pyramidale, la franc maconnerie se trouve bien en deca des illuminati , et l'amalgame vient surement du fait que les illuminati ont infiltré la franc maconnerie alors qui dit franc macon ne veut pas dire illuminati, les authentiques franc macons ne se savent pas manipulés, seul celui du 33eme degré connait l'arnaque et possède l'illumination obscure .
    C'est également ce qui s'est passé avec la création des illuminés de bavière et sa relation avec la franc maconnerie encore infiltrée.

    comme le sionnisme et le judaisme , il y a les authentiques francs macons dépassés et bouffés de l'interieur par les infiltrés de la franc maconnerie.

    Actuellement par la chasse lancée aux illuminati dans le monde entier d'aprés benjamin FULLFORD, journaliste au FORBES , beaucoup de loges maconniques s'écroulent comme la P2.

    L'église, la police , pullulent de francs macons....

    voila tout
    byebye

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci dude!

      Je suis tout à fait d'accord avec vous.

      J'aimerais que l'on puisse en discuter ensemble.
      Voici mon adresse eMail au cas où:loic.rebetez@bluewin.ch


      Aux administrateurs:je voudrais mon adresse ne figure que pour dude.

      Supprimer
  13. L'âme n'existe pas : nous ne sommes que de la matière.
    Si quelqu'un reproduisait exactement la même association de matière et détruisait celle qui existe aujourd'hui, on parlerait de téléportation.

    Dans ce cas, comment peut-il y avoir une vie après la mort?

    Dans l'absolu, personne ne veut rien mais il est vrai qu'il semblerait que le monde soit un peu + beau si on enlevait un peu tous ces trucs pas bien que sont le capitalisme, la dictature, ... .

    RépondreSupprimer
  14. Bien sûr, les juifs souhaitent dominer le monde, évidemment!
    Mais alors pourquoi ils faisaient la fête lorsqu'ils possédaient seulement la moitié de l'Israël (pendant que les arabes entamaient 3jours de grève)?
    Pour tromper l'ennemi, évidemment!!!

    Mais alors pourquoi ils partagent les découvertes qu'ils font? (Einstein qui permet à l'Allemagne de créer la bombe atomique tout de même).
    Pour tromper l'ennemi, évidemment!!!

    Le nazisme, créé par les juifs (Hitler avait son père juif), pour tromper l'ennemi, évidemment!!!

    Ralala comme ils sont malins ces juifs!

    Dommage que 40% de la population juive totale ait été détruite pendant la 2e Guerre Mondiale.

    PS : Si les juifs voulaient seulement vivre, que pourraient-ils faire de +?
    Arrêter de combattre en Palestine, attendre une nouvelle folie des européens?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. PPS : Si les juifs voulaient seulement vivre, il leur suffirait de ne plus être juifs!

      Mais "Dans l'absolu, personne ne veut rien".
      Alors être forcé de ne pas épouser un juif ou une juive, uniquement pour que les autres nous fichent la paix, ce n'est pas très rigolo...

      Enjoy your life

      Supprimer
  15. les mecs, regarder la pub Officiel de FIFA 13, la première sur youtube, celle qui ai passé devant des milliers de personne, a la seconde 29, avec le vitraille et la manette. regarder ce beau triangle avec ce petit oeil !

    RépondreSupprimer
  16. Je pense qu'il faut arrêter avec ces histoires de maître du monde!
    Les Illuminatis comme les francs-maçons sont des sociétés secrète parce qu'ils ne veulent pas affronter le pouvoir directement.
    On leur a inculqué beaucoup de choses, mais peut sont à mon avis juste.
    Ce sont les fanatiques, les vrais qui veulent faire croire que ces ''sectes'' sont maléfiques.
    Hors, la Franc-maçonnerie n'est qu'une organisation de personne influentes qui se défendent les une des autres.
    Les Illuminatis sont des gens ayant pour seul but de révolutionner l'apprentissage, c'est une organisation scientifique.
    Je suis pour leur révolution à eux, mais pas pour la vôtre car celle-ci s'axe sur de faux fondés!

    Apportez donc des preuves de ce que vous avancez, et l'on en reparlera alors.
    Même les marques de voitures sont en triangle, tout comme on peut dire qu'elles sont en rond.
    N'écoutez pas les véritable sectaires paranoïaques, et renseignez-vous auprès de personnes compétantent.
    Je suis pour le mouvement Illuminatis, mais par espérance que l'on puisse un jour bénéficier d'un savoir convenable.

    RépondreSupprimer
  17. Une révolution je veux bien, mais pas n'importe quoi non plus!
    La révolution de l'apprentissage, d'accord!
    De la science, d'accord!
    De notre façon d'être, non!

    RépondreSupprimer
  18. ces sectes ne sont réunis pour donner naissances aux illuminaties. C'est ce que le diable avait fait à Jésus en lui proposant de s'agenouiller pour recevoir la richesse du monde. le diable est entrain de finir la formation de son gouvernement mondial. Que chacun laisse son coeur à Dieu et fuire ces secte tels que Lions Clubs, JCI, Rotary Club, Rose croix, etc...

    RépondreSupprimer
  19. NOUS SOMMES TOUS CONDITIONNES

    RépondreSupprimer
  20. Pauvres Lyons's et Rothary, si éloignés de toute mystique! Laissez le tranquilles, ce sont de bons bourgeois pris dans la glaise de la matière, et qui pensent bien faire...
    Quant aux autres, là, pour un qui sait ce que vous pensez qu'ils sont, 10 000 travaillent gentiment à leur petite amélioration personnelle du comportement humain (liberté égalité fraternité) et croyez moi, ils ont assez de taf avec ça...

    RépondreSupprimer
  21. En lisant les commentaires on voit comment les gens sont dans l'ignorance la plus totale, certes certains disent que ces personnes suivent la franc-maçonnerie comme des moutons mais beaucoup oublis qu'ils suivent une religion (Islamique, Chrétienne, Juifs etc ... ) créer par les francs-maçons alors n'êtes pas vous mêmes des moutons ?
    A méditer...

    Croyez que ce dont vous voyez le reste est du blablabla (MANIPULATION)

    RépondreSupprimer
  22. ALLAH , à Lui la Puissance et la Gloire
    ALLAH ( Le Très-Haut ) dit :" Ils ont certes comploté. Or leur complot est (inscrit) auprès d'Allah même si leur complot était assez puissant pour faire disparaître les montagnes ...Ne pense point qu'Allah manque à Sa promesse envers Ses messagers. Certes Allah est Tout Puissant et Détenteur du pouvoir de punir," ( Coran )
    "Et ne pense point qu'Allah soit inattentif à ce que font les injustes. Ils leur accordera un délai jusqu'au jour ou leurs regards se figeront.§§-Ils courront [suppliant], levant la tête, les yeux hagards et les cœurs vides." ( Coran ).
    GOD IS THE GREATEST §

    RépondreSupprimer

Veuillez saisir votre commentaire ici...
NOTE : Tous les commentaires sont les bienvenus dans la mesure où ils sont raisonnés et constructifs.
Sont interdits, les commentaires purement insultants et manifestement racistes ainsi que les spams publicitaires pour du viagra, un iphone à 3 dollars ou un job de rêve qui paye 2000€ par jour en étant dans son lit...
En raison d'une recrudescence des spams,vous devez être maintenant inscrit pour publier. Soyez certains que ce n'est pas pour censurer et encore moins pour vous fliquer (utilisez une fausse identité si vous voulez) mais uniquement pour filtrer les spams. Vous êtes toujours libre de dire ce que vous voulez sur PlaceAuPeuple!